Kesako Ekklesia ?

29/09/2013 19:15

Bienvenue sur le site Ekklesia

KESAKO "Ekklesia", le nom du site ?
Ekklesia = mot grec qui veut dire Eglise/assemblée ou Christ est le fondement et le chef de l'Eglise et qui ont accepté le salut en Christ !

Ce site se veut être un havre de paix dans ces temps derniers, une bouée de sauvetage dans ce monde ou le mal est banalité et les moeurs changés fondamentalement. Trouver non seulement des réponses aux questions que vous vous posez sur la Bible, mais aussi une espérance qui vous permettra de surmonter les difficultés et à toutes épreuves...

Dieu VOUS aime ! Le saviez-vous ? 
Lisez ce qui suit dans la Bible : "Car Dieu a tant aimé le monde afin que quiconque croit en lui, ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle..." [Jean 3:16].
Mais aussi : "Crois en Dieu, tu seras sauvé(e) toi et ta famille..."  [Actes 16:31].

As-tu fait cette expérience ? Es-tu sauvé(e) ? SI ce n'est pas le cas, parcours ce site, lis les témoignages, les différents articles, ... tu verras par toi-même que Dieu existe et qu'Il aime tout homme & femme existant sur la terre !

Ce site n'a aucun lien ou tendance avec une secte, ni un lien quelconque avec un organisme/église. Les textes repris sur celui-ci sont basés sur la Bible - livre qui a traversé les siècles et qui existent toujours- et sur les histoires vécues propres aux auteurs eux-mêmes.
Le webmaster ainsi que le site n'est/ne peut pas être tenu responsable du propos ou du contenu de chaque texte publié ! 
Cet avis tient lieu de mise en garde.

 

PS : Cet article est publié sous l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme:
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

Article 18 : 
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.