Des enfants goûtent à la cocaïne trouvée sur le chemin de l'école

20/05/2013 22:24

Des enfants de Massy (Essonne) ont trouvé vendredi dans la rue, en allant à l'école, des sachets contenant de la cocaïne et plusieurs d'entre eux y ont goûté, mais ne présentaient aucun signe d'intoxication.

Vendredi midi, plusieurs élèves de l'école élémentaire Gambetta, située dans le vieux centre-ville de Massy, un quartier calme de cette commune, ont trouvé par terre des "cocottes", petits paquets contenant de la cocaïne, alors qu'ils retournaient à l'école après le déjeuner, a raconté une source proche de l'enquête. 

Six enfants, âgés de 8 et 9 ans, ont été transportés à l'hôpital pour des examens, après avoir joué avec la poudre blanche. La préfecture de l'Essonne a précisé que cinq d'entre eux en auraient ingéré de très petites quantités. Le sixième n'y aurait pas goûté. Aucun des enfants n'est intoxiqué, a précisé le parquet d'Évry.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1635354/2013/05/17/Des-enfants-goutent-a-la-cocaine-trouvee-sur-le-chemin-de-l-ecole.dhtml